Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Compte rendu des derniers jours du Titan

Publié le 2 janvier 2020 à 18:31, modifié le 2 janvier 2020 à 18:31

Par: CIMTCHAU

Le Titan d’Acadie-Bathurst a mis la main sur une 6e victoire cette saison samedi dernier dans un gain de 5-2 devant les Sea Dogs de Saint-Jean.

Le gardien Tristan Bérubé s’est dressé comme un mur devant son filet en arrêtant 39 rondelles dans la victoire. Mardi, les hommes de Mario Durocher n’étaient pas de calibre contre les Wildcats, une des puissances du circuit Courteau. Moncton l’a emporté par la marque de 7 à 0 au Centre Régional K.C Irving. Le Titan jouera son prochain duel contre les Eagles du Cap-Breton demain.

Le Titan transige deux fois

En mode reconstruction, le Titan s’est départi des services de son capitaine Shawn Element la semaine dernière. En retour, Acadie-Bathurst a fait le plein d’espoir en mettant la main sur trois choix de repêchage, l’attaquant de 16 ans David Doucet et le défenseur de 18 ans Zackary Riel. Le directeur général Sylvain Couturier ne s’est pas arrêté là. L’attaquant Liam Leonard prend la route de Moncton pour se joindre aux Wildcats. En retour, Mark Rumsey a été acquis dans cette transaction. Le joueur de centre de 18 ans a amassé 14 points depuis le début de la campagne.