Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Compétition régionale de patinage de vitesse pour les Loupiots

Publié le 11 novembre 2019 à 12:32, modifié le 11 novembre 2019 à 12:33

Par: Communique de presse

Le 9 novembre, le club de patinage de vitesse de Matane a reçu les patineurs de la région de l’Est du Québec pour la seconde compétition régionale de la saison. 10 patineurs du club des Loupiots ont pris part à l’évènement dans différentes catégories d’âge.

Chez les 10 ans et plus, groupe 1, Raphaëlle Gaudreault et Alexy Vallée ont terminé tous deux au 4e rang au cumulatif des points, tandis que Nicolas Boucher et Adam Pelletier ont pris respectivement le 8e et 9e rang.

5 groupes rassemblaient les patineurs de 6 à 9 ans. Dans le groupe 1, Maude Perron a terminé au 1er rang au cumulatif et remporte les médailles de bronze au 400m et d’or au 800m et 200m. Louis Doré a pris le 8e rang. Dans le groupe 2, Éléna Bujold a terminé au 4e rang et a remporté la médaille d’or au 800m. Quant à Romain Naasz, il a terminé au 7e rang et a remporté la médaille d’argent au 800m. Dans le groupe 3, le seul représentant des Loupiots, Dylan Boucher, a terminé au 10e rang. Finalement dans le groupe 4, Emmanuel Lévesque a remporté la médaille de bronze au 300m et s’est classé 6e au cumulatif.

Terminons avec une mention spéciale pour Raphaëlle Gaudreault et Maude Perron qui ont réalisé leur standard de qualification pour le circuit interrégional et ont remporté leur coupe de l’est. Merci au club de Matane pour la belle journée et félicitations à tous nos patineurs!