Commission de l’énergie : nomination de Michel Lagacé à la FQM
Publié le 24 avril 2026 à 17:01, modifié le 24 avril 2026 à 17:01
Par: Catherine Pellerin
Michel Lagacé a été nommé président de la commission permanente de l’énergie de la Fédération québécoise des municipalités.
La FQM a profité de la tenue de la première rencontre pour annoncer la nomination du maire de Saint-Cyprien et préfet de la MRC de Rivière-du-Loup.
Les travaux de la commission porteront notamment sur la participation des municipalités aux projets énergétiques. Les membres ont aussi discuté des priorités à faire valoir lors de la prochaine campagne électorale.
Michel Lagacé, qui est par ailleurs président de l’Alliance de l’énergie de l’Est, est impliqué depuis des années dans le développement de parcs éoliens dans l’Est-du-Québec.