Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Collision majeure sur la route 232 : deux personnes ont perdu la vie

Publié le 5 mai 2022 à 15:28, modifié le 6 mai 2022 à 08:25

Par: Samuel Gosselin Belanger

Une collision grave entre deux véhicules est survenue au kilomètre 38 de la route 232 peu après 14h ce jeudi. L’accident s’est produit entre les municipalités de Squatec et de Témiscouata-sur-le-Lac. Deux personnes ont perdu la vie.

Selon les informations de la Sureté du Québec, il s’agit d’un face à face et l’impact a été violent.

Dans l’un des véhicules, trois personnes se trouvaient à bord. La SQ, qui craignait pour la vie de deux passagers, a confirmé leur décès en soirée. Un septuagénaire et une octogénaire, originaires de la région, ont succombé à leurs blessures au centre hospitalier.

Les conducteurs des deux voitures, un homme et une femme, ont subit des blessures qui me mettent pas leur vie en danger.

La route a été fermée dans les deux directions à la hauteur de la rue de la Seigneurie. Il y a toutefois une voie de contournement qui a été érigée.

Toujours selon la Sureté du Québec, l’un des véhicules qui circulaient en direction ouest s’est retrouvé dans la voie inverse après une courbe et c’est à ce moment que l’impact est survenu. Une collision inévitable, selon la SQ.

Un enquêteur en scène de collision a été appelé sur les lieux afin de déterminer les causes et circonstances de l’accident.