Collision avec un orignal : une jeune femme de 19 ans perd la vie à Saint-Fabien
Publié le 4 octobre 2021 à 06:20, modifié le 4 octobre 2021 à 15:11
Par: CIMTCHAU

Une collision impliquant un véhicule et un orignal, survenue dimanche soir, a fait un mort et deux blessés graves sur la route 132 à la hauteur de Saint-Fabien. L’accident est survenu peu avant 19h. La victime est la conductrice. Il s’agit d’une femme de 19 ans qui résidait à Matane.
Cette dernière ainsi que sa passagère ont frappé de plein fouet un orignal. Ce même véhicule a ensuite dévié de sa trajectoire pour frapper un véhicule qui arrivait en sens inverse. Le conducteur du deuxième véhicule a été éjecté de celui-ci. Il a été transporté à l’hôpital pour y soigner des blessures majeures. On craindrait pour sa vie, selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau.
Quant à la passagère du premier véhicule, elle a également été conduite au centre hospitalier pour y traiter des blessures graves. On ne craint toutefois pas pour sa vie, toujours selon la Sûreté du Québec.
Deux autres véhicules ont également été impliqués dans l’accident, mais les dommages ne sont que matériels. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes et circonstances des évènements.