Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Coco Belliveau passe en demi-finale de l’émission Le prochain stand-up

Publié le 6 novembre 2020 à 12:51, modifié le 6 novembre 2020 à 12:51

Par: CIMTCHAU

La Néo-Brunswickoise Coco Belliveau a remporté, ce jeudi, la deuxième ronde de l’émission Le prochain stand-up présentée sur les ondes de Noovo. L’humoriste passe, ainsi, en demi-finale grâce au vote de confiance du juge Louis Morissette.

Bien que ce soit son adversaire Jo Cormier qui ait obtenu le plus de votes de la part des autres juges, Coco Belliveau a filé avec la victoire, puisque Louis Morissette a utilisé son privilège « Drop the mic » pour la protéger. Cette fonction, qu’un juge peut employer une fois par ronde, permet de renverser la décision des deux autres juges pour imposer son coup de cœur.

« Tu as un propos qui est riche et qui est drôle. Tu n’es pas dans la morale, mais tu es percutante. J’adore ce que tu fais », a commenté Louis Morissette après la performance de la candidate, rajoutant même qu’il s’agit du meilleur texte qu’il ait entendu depuis le début de la compétition.

La jeune femme, qui était très émue d’avoir été sauvée de justesse, a notamment abordé le sujet de la diversité corporelle. La diplômée de l’École Nationale de l’Humour tenait à racheter sa performance de la première ronde, elle qui avait pris un risque en interprétant un rap.

Outre Jo Cormier et Coco Belliveau, Dom Bottex complétait le trio d’humoristes lors de la confrontation à trois. Jo Cormier a finalement été élu choix du public et passe, lui aussi, en demi-finale.