Circuit régional de hockey : les Castors et les Panthères sont à égalité après quatre matchs
Publié le 19 avril 2022 à 18:38, modifié le 19 avril 2022 à 18:38
Par: CIMTCHAU

Les Castors de Saint-Quentin et les Panthères du Haut-Madaswaska étaient de retour sur la patinoire la fin de semaine dernière pour disputer les parties 3 et 4 de la série finale dans le Circuit régional de hockey au Nouveau-Brunswick.
La troisième partie a été l’affaire des Panthères qui ont marqué trois buts sans réplique en troisième période, ce qui a permis à la formation du Haut-Madawaska de l’emporter par la marque de 4 à 2. Le but de la victoire a été enregistré par Peter Trainor lors d’une supériorité numérique en milieu de troisième période. Il a par la suite ajouté un deuxième filet dans une cage déserte avec moins d’une minute à écouler.
Après avoir encaissé une deuxième défaite dans la série, les Castors ont rebondi lors de la quatrième rencontre alors qu’ils ont vaincu les Panthères par la marque de 5 à 4. Peter Boyd a pris part à quatre buts des siens dans cette rencontre avec une solide prestation de 2 buts et 2 passes. De son côté Mathieu Haché a récolté un but et deux aides. C’est donc maintenant l’impasse entre les deux formations alors que la série 4 de 7 est à maintenant à égalité 2 à 2.
Un total de 28 buts ont été marqués en seulement quatre parties jusqu’à présent. Cette série offensive reprendra ce vendredi alors que le prochain match sera présenté à l’aréna J.Docithe Nadeau à Saint-François-de-Madawaska.