Christian Boucher arrêté lors d’une opération policière à Québec
Publié le 27 mars 2024 à 15:46, modifié le 27 mars 2024 à 16:28
Par: CIMTCHAU
Une dizaine de personnes, dont des membres en règle des Hells Angels, ont été arrêtés aujourd’hui dans la région de Québec. Christian Boucher en fait partie.
Il avait été arrêté en 2012, alors qu’il était présumé à la tête d’un réseau de trafic de drogues qui œuvrait dans le secteur de Rivière-du-Loup au profit des Hells.
D’après Le Bureau d’enquête de QMI, la police l’identifie dans ses rapports comme l’un des principaux fournisseurs de cocaïne sur le marché des stupéfiants au KRTB.
Un individu de La Pocatière, Jason Bard, fait face aussi à des accusations liées au trafic de stupéfiants. Il avait déjà été arrêté il y a quelques années.
Boucher et ses complices font face à des accusations d’infraction au profit d’une organisation criminelle, de complot, trafic de stupéfiants, possession de stupéfiant en vue d’en faire le trafic, possession de cannabis en vue d’en faire le trafic et possession d’une somme d’argent criminellement obtenue. À cela s’ajoutent la production de stéroïdes anabolisants et la possession de ceux-ci en vue d’en faire le trafic pour Christian Boucher.
Photo: Agence QMI René Leclerc