Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Chasse au trésor pour LDT qui reçoit sa bague de champion à Gaspé

Publié le 6 septembre 2020 à 11:35, modifié le 6 septembre 2020 à 11:35

Par: Raphael Brouillette

C’est une chasse au trésor en Gaspésie que le joueur de football Laurent Duvernay-Tardif a vécue afin de récupérer sa bague de champion du Super Bowl, envoyée par les Chiefs de Kansas City.

Le colosse, qui est en vacances à Gaspé, devait recevoir son précieux bijou jeudi, mais en vain. Vendredi, Laurent Duvernay-Tardif s’est alors rendu au comptoir de livraison de l’entreprise FedEx situé dans le Super C, mais il était fermé. Une dame lui a alors conseillé de se rendre à l’entrepôt de Livre-Tout, une filiale de courrier RDL de Rivière-du-Loup, qui agit à titre de sous-traitant pour la compagnie américaine. Il s’est alors buté à des portes closes étant donné l’heure, mais un commerçant qui vendait des pommes et du pain se trouvait à l’extérieur.

Ce dernier a alors contacté la personne responsable de l’entreprise, Jean-François Cassivi, qui a eu la surprise de recevoir un appel de l’athlète en quête de sa bague. Monsieur Cassivi a donc effectué le trajet de Douglastown vers Gaspé afin de faire des vérifications et constater que le colis se trouvait bel et bien à l’intérieur. Duvernay-Tardif a pu toucher sa bague de champion pour la première fois, à son grand soulagement.

Crédit photo : Instagram