Chasse à l’homme à Burnt Church: plusieurs bureaux et entreprises fermés pour la journée
Publié le 6 septembre 2024 à 09:13, modifié le 6 septembre 2024 à 10:49
Par: Patrick Giguère

Alors que la chasse à l’homme se poursuit toujours pour retrouver Keith Martin, des institutions et commerces de la région de Neguac ont décidé de fermer leurs portes pour la journée.
Le District scolaire francophone du Nord-Est a demandé au personnel du Centre scolaire communautaire La fontaine, de Neguac, de même qu’au personnel de l’École René-Chouinard, de Lagacéville, de ne pas se présenter sur les lieux de travail aujourd’hui, étant donné que l’opération policière est toujours en cours et afin d’assurer leur sécurité.
Dans la communauté de Burnt Church, les bâtiments de l’administration publique, l’école Esgenoôpetitj et les deux garderies sont fermés pour la journée.
Il y a également suspension de la livraison du courrier, du transport scolaire vers Miramichi et le report de la collecte des matières recyclables.
Les commerces de la communauté sont également fermés.
Toujours introuvable
Plus de 20 heures avec les tristes événements, qui ont coûté la vie la vie à une personne et blessée une autre, l’auteur présumé de ces gestes est toujours en fuite.
Ce matin, la GRC a publié une nouvelle photo de Keith Martin, qui est activement recherché dans les alentours de Neguac.
Il aurait maintenant les cheveux rasés, selon plusieurs internautes.
L’individu est considéré armé et dangereux, selon la police.