Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Chalet de la Côte-des-Bains : Ouverture officielle du Café culturel de la Pointe

Publié le 21 juillet 2021 à 14:16, modifié le 21 juillet 2021 à 17:47

Par: Justine Hetu

Image café culturel chalet de la cote des bains

Le projet présenté en juin dernier par la Ville de Rivière-du-Loup prend vie. Du mercredi au dimanche, de 10 h à 21 h, des boissons et mets seront servis au Chalet de la Côte-des-Bains.

Café, thé, chocolat chaud, sandwich et desserts sont au menu au nouveau Café culturel. Il y a 20 places assises à l’intérieur, 28 places assises à l’extérieur sur la terrasse couverte et 34 places assises à l’extérieur sur la terrasse non couverte.

De plus, tous les samedis, le Café culturel attend accueillir des spectacles, chansonniers, lectures animées et expositions culturelles.

Une entente de location pour la saison estivale d’opération 2021 avec possibilité de renouvellement au terme de celle-ci. Il s’agit du Café de la Brûlerie, au centre-ville, et de Cuisine Expresso, dans Saint-Ludger. La Ville croit qu’il s’agit d’un partenariat gagnant-gagnant puisque l’expertise locale en matière de services alimentaires et de service à la clientèle sera mise en valeur par une équipe chevronnée, déjà solidement implantée dans le milieu d’affaires.

Dès l’an prochain, le café entend avoir un permis d’alcool.