Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Caroline Desbiens fière de sa campagne dynamique et positive

Publié le 17 septembre 2021 à 10:43, modifié le 17 septembre 2021 à 10:43

Par: Communique de presse

À un peu plus de 48 heures du jour J, la candidate du Bloc Québécois dans Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix, Mme Caroline Desbiens, fait le bilan de sa campagne en se disant particulièrement fière d’avoir pu faire une campagne dynamique et positive.

« C’est avec une grande joie que j’ai pu faire part de mes idées et aller à la rencontre des citoyennes et des citoyens pour présenter les propositions du Bloc Québécois et faire ressortir la fierté d’être Québécois. À cet objectif, je crois que c’est clairement mission accomplie! », a expliqué celle qui brigue un second mandat.

Elle regrette toutefois de ne pas avoir eu l’opportunité de débattre avec ses adversaires : « J’aurais bien aimé pouvoir échanger directement avec les autres candidates et candidats pour que les électrices et les électeurs puissent constater à quel point le Bloc est utile pour eux et qu’il représente un réel pouvoir sur la scène fédérale ».

« J’ai sillonné tous les secteurs de notre circonscription au cours des 34 derniers jours. Chacun d’eux a ses particularités, ses défis et ses enjeux propres et c’est ce qui en fait la plus belle circonscription du monde! Par ailleurs, plusieurs enjeux nationaux concernent étroitement l’ensemble du territoire et j’ai eu l’occasion d’échanger avec plusieurs décideurs à différents paliers socioéconomiques. Ce n’est pas le temps d’arrêter pour mon équipe et moi. J’ai une équipe expérimentée et compétente qui est prête à aider les citoyennes et les citoyens dès le lendemain de l’élection. Des centaines de dossiers ont été traités et résolus au cours des 22 derniers mois par mon équipe et moi avec toute l’attention et l’empathie que cela commande et c’est ce dont je suis le plus fière! Je veux poursuivre avec mon objectif de démontrer à la population que la politique fédérale peut être faite réellement en proximité avec les gens! », estime la députée sortante.

« Partout sur le terrain, je reçois de nombreux commentaires de citoyennes et citoyens, d’organismes et d’entreprises à l’effet que nous avons été efficaces et particulièrement présents dans le contexte de la pandémie et ce, malgré les restrictions que cela impose. Cette gratitude me touche beaucoup et je la partage avec les membres de mon équipe! J’en profite pour remercier l’accueil chaleureux et l’ouverture des diverses instances municipales, entreprises et organismes de notre circonscription. C’est une preuve de confiance que je reçois et je m’engage à honorer ce privilège qui m’est confié à tous égards! », affirme Mme Desbiens.

« Avant tout, dans le contexte actuelle, j’appelle les Québécoises et les Québécois à aller voter avec leur cœur et en harmonie avec leur attachement profond pour ce qu’ils sont, ce que leurs ancêtres ont été et ce qu’ils souhaitent pour l’avenir de leurs enfants! Pour ma part, je m’appliquerai à porter la fierté de mon monde et à en défendre les intérêts jusqu’à Ottawa! »

« C’est le temps de donner le pouvoir aux Québécoises et aux Québécois et d’affirmer, plus que jamais, ce que nous sommes et ce qui nous distingue, nos valeurs, notre langue, notre savoir-faire créatif et avant-gardiste et notre fierté! Je souhaite profondément à toutes les Québécoises et à tous les Québécois que, devant l’urne, ils se rappellent la grande phrase de René Lévesque à l’effet que nous sommes : (…) quelque chose comme un grand peuple! ».