Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Des écoles de danse de la région prennent part à une compétition de danse en fin de semaine à La Malbaie.

Nouvelles

Caroline Desbiens choisit le dynamisme et l’expérience

Publié le 2 décembre 2019 à 12:42, modifié le 2 décembre 2019 à 12:42

Par: Communique de presse

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la nouvelle députée bloquiste de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix, Caroline Desbiens, présente les membres de son équipe qui assureront le service aux citoyennes et citoyens dans ses deux bureaux de circonscription.

D’abord, Madame Desbiens s’est assurée les services d’un bras droit d’expérience, Monsieur Sébastien Dufour, comme directeur de ses deux bureaux de circonscription. Monsieur Dufour, qui cumule plus de 20 ans d’expériences politiques sur le terrain et au niveau parlementaire autant à Ottawa qu’à Québec, agira principalement comme conseiller politique et adjoint parlementaire.

 

Madame Valérie Mercier, issue du milieu juridique, occupera le poste d’adjointe administrative et responsable de l’agenda et des communications au bureau de Sainte-Anne-de-Beaupré.

 

Monsieur Jean-François Bienvenue, déjà bien implanté dans la circonscription grâce à ses nombreuses années d’expérience comme attaché politique, devient attaché de presse et attaché politique pour tout le territoire.

 

L’embauche d’une quatrième personne est prévue en début d’année et sera annoncée ultérieurement.

 

« Je suis extrêmement privilégiée de pouvoir compter sur des collaborateurs et collaboratrices d’une si grande qualité qui assureront à la population tout le professionnalisme et l’efficacité quelle est en droit de s’attendre », affirme la députée bloquiste.

Naturellement adepte de l’efficacité dans la simplicité, la nouvelle députée préfère actuellement occuper les bureaux déjà aménagés à Sainte-Anne-de-Beaupré et à La Malbaie afin d’offrir rapidement les services à la population.

Grandement honorée de la confiance que les citoyennes et les citoyens de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix ont manifesté à son égard, elle et son équipe sont impatients de mettre en place un service et une attention axés sur l’humain et l’écoute.

Rappelons que madame Desbiens, qui cumule une carrière artistique remarquable et une autre de gestionnaire en hôtellerie et en tourisme, s’est vu confier les dossiers Art et Culture dans le cabinet fantôme de son chef Yves-François Blanchet. « J’accueille ce mandat avec une grande satisfaction et j’ai très hâte de mettre à profit toute mon expertise au service de la population », de conclure Caroline Desbiens.