Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Carl Thériault candidat dans le district de La Pointe aux prochaines élections à Rivière-du-Loup

Publié le 28 avril 2021 à 09:24, modifié le 28 avril 2021 à 10:17

Par: Guillaume Cotnoir Lacroix

L’ancien journaliste et communicateur Carl Thériault se lance en politique municipale à Rivière-du-Loup. Il tentera d’accéder au poste de conseiller aux prochaines élections, dans le district de La Pointe.

Celui qui a aussi occupé le poste d’attaché du député Denis Tardif explique que les investissements dans le secteur privé technologique et l’avenir du traversier NM Trans-Saint-Laurent feront notamment partie de ses priorités.

« Je vais me préoccuper autant des questions d’ordre général, développement économique, développement domiciliaire, orientation du développement économique de la ville, et les besoins des citoyens du quartier. Les citoyens et leurs besoins d’abord et avant tout », explique-t-il.

Alors qu’une nouvelle école sera construite prochainement dans ce district, le candidat souhaite maximiser les espaces qui y seront créés. « Ce territoire, qui symbolise bien Rivière-du-Loup avec ces secteurs résidentiel, industriel, touristique, agricole et ses services commerciaux, doit aussi pouvoir compter sur le développement et l’utilisation d’espaces communautaires », écrit-il dans son communiqué de presse.

Le conseiller sortant du district, Gérald Plourde, a annoncé qu’il ne se représente pas pour un troisième mandat. Il termine présentement sa huitième année en poste.