Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Cannabis NB modifie son site internet

Publié le 25 octobre 2018 à 16:12, modifié le 25 octobre 2018 à 16:13

Par: Jacob Cassidy

Cannabis Nouveau-Brunswick a finalement modifié les images sur son site internet. Des clichés plus génériques ont remplacé les photos montrant des jeunes qui prennent un égoportrait ou une femme en train de faire du yoga.

La société de la Couronne a fait l’objet d’une enquête de Santé Canada la semaine dernière. La loi canadienne interdit de faire de la promotion qui pourrait être attrayante pour les jeunes. Il est également proscrit d’associer les produits à une façon de vivre en intégrant notamment des loisirs.

Dans un autre ordre d’idée Cannabis NB a confirmé que les achats dans les magasins et en ligne ont totalisé 950 000 dollars pour les deux premiers jours de la légalisation. L’organisme confirme que des commandes doivent encore être livrées ce qui permettra d’offrir un meilleur éventail de produits dans les prochaines semaines.

«Dans le cadre de la planification du lancement, Cannabis NB avait commandé un portefeuille complet de produits afin d’approvisionner suffisamment ses magasins. Malheureusement, en raison de questions d’ordre logistique et d’autres problèmes de dernière minute rencontrés par les producteurs accrédités, Cannabis NB n’a pas reçu le total des commandes qui était prévu à l’origine. Les détaillants de tout le pays vivent actuellement une situation similaire», peut-on lire dans un communiqué émis par l’organisation.