Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Campagne 2020 du Défi têtes rasées Leucan de Kamouraska-L’Islet-Bas-Saint-Laurent, un record régional

Publié le 18 novembre 2020 à 17:07, modifié le 18 novembre 2020 à 17:12

Par: Samy-Nicolas Levesque

La 11e édition de la campagne Défi têtes rasées Leucan de Kamouraska-L’Islet-Bas-Saint-Laurent, présidée cette année par Rousseau Métal, s’est conclue avec succès.

C’est mission accomplie pour le président d’honneur, monsieur Charles-Alexandre Paré, PDG de Rousseau Métal, et son équipe qui ensemble ont amassé 75 745,50 $ sur un objectif initial de 70 000 $.

Le PDG de l’entreprise ainsi que quatre autres membres de l’équipe ont relevé le Défi têtes rasées Leucan en se faisant raser la tête cet après-midi.

Comme le mentionnait monsieur Charles-Alexandre Paré, qui a été profondément touché par l’histoire de Derek Gagné, le jeune porte-parole Leucan de la campagne âgé de 14 ans qui est actuellement en rémission d’un lymphome non-hodgkinien, « en nous impliquant de la sorte dans cette importante campagne de financement, nous voulions faire une différence dans la vie des enfants atteints de cancer et de leur famille, en aidant Leucan à leur offrir des services distinctifs et adaptés pour diminuer leur douleur physique et psychologique dans ces durs moments qu’ils traversent suite au diagnostic. »

Par la même occasion, Leucan a dévoilé le montant record récolté pour l’édition 2020 dans la région par les 90 participants et par les collectes de fonds qui s’y rattachent. C’est 125 120 $ qui vont aider les enfants atteints de cancer et leur famille.