Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Boxe : le pugiliste Sébastien Bouchard devra attendre à nouveau avant de retourner dans le ring

Publié le 22 octobre 2021 à 15:24, modifié le 22 octobre 2021 à 17:19

Par: Samuel Gosselin Belanger

Mauvaise nouvelle pour le boxeur Sébastien Bouchard (19-2-0, 8 K.O). Son combat qui devait avoir lieu vendredi soir face au Mexicain Sergio Ortega (24-2-0, 18 K.-O) a été annulé ce matin. Il s’agit de la troisième fois cette année. Le duel devait se dérouler à L’Olympia de Montréal. Le promoteur du combat, Yvon Michel, explique que ce duel a été annulé pour cause médicale affectant Ortega.

 

 

Bouchard pourra toutefois se consoler puisque malgré cette annulation, il recevra sa bourse complète. Le combat devait être d’une durée de 8 rounds chez les poids mi-moyens. La malchance continue de s’abattre sur le pugiliste de Baie-Saint-Paul alors qu’il ne s’est pas retrouvé dans un ring depuis son dernier combat face au Torontois Mario Perez en mars dernier. Il l’avait d’ailleurs emporté par décision unanime.

Le combattant devait se battre en sous-carte du combat principal de soirée entre le Montréalais d’origine colombienne Oscar Rivas dans un combat contre le Néo-Écossais Ryan Rozicki pour la nouvelle ceinture des poids super-lourds-légers du WBC.

Sébastien Bouchard a rejoint les rangs professionnels en 2011.