Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Bonaventure : le Parti Québécois sort des blocs de départ

Publié le 13 juin 2022 à 16:42, modifié le 13 juin 2022 à 16:42

Par: Louis-Philippe Morin

C’est samedi qu’Alexis Deschênes lançait officiellement sa campagne dans Bonaventure. Le candidat du Parti Québécois était entouré du chef, Paul Saint-Pierre-Plamondon, mais aussi de Joël Arseneau, député des Îles et Véronique Hivon, députée sortante de Joliette.

 

 

 

Le candidat péquiste en a profité pour lancer les thèmes qu’il abordera au cours des prochaines semaines. Rappelons que, pour le moment, Alexis Deschênes pour le PQ et Catherine Cyr-Wright pour Québec Solidaire sont les seuls candidats en lice dans Bonaventure.

« Les places en garderie, c’est hallucinant. Il y a plein de monde qui est dans le trouble, avec ça. Le gouvernement du Québec ne fait que refuser beaucoup de projets dans la Baie-des-Chaleurs, ça n’a aucun sens. Il y a la question du transport, bien évidemment. La question de l’environnement, bien évidemment, qu’on abordera pendant la campagne électorale », confirme le candidat du Parti Québécois dans Bonaventure, Alexis Deschênes.

Le député sortant Sylvain Roy qui siège comme indépendant n’a toujours pas fait d’annonce concernant son avenir politique.