Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Bilan de session positif pour Kristina Michaud

Publié le 21 décembre 2022 à 15:45, modifié le 21 décembre 2022 à 16:28

Par: Louis-Philippe Morin

La députée du Bloc Québécois est fière de l’avancée de plusieurs dossiers dont elle est responsable pour son parti. Les prochains mois seront tout aussi importants.

La session d’automne est terminée à Ottawa et Kristina Michaud a profité de la pause pour dresser un bilan de ses réalisations. Impliquée depuis le début dans le projet de loi sur le contrôle des armes à feu, la députée d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia suivra le dossier de très près dans les prochaines semaines. Madame Michaud planchera également sur des causes qui touchent la région comme l’assurance-emploi, l’allocation pour enfant, le statut de résidence permanente pour les nouveaux arrivants et les pensions de vieillesse. La députée continuera aussi de marteler le clou de l’environnement, une cause qui lui tient particulièrement à cœur depuis ses débuts en politique. – CLIP –

« Évidemment, la lutte contre la crise climatique. Vous savez que je suis porte-parole pour ce dossier là au bloc québécois. Je suis inquiète pour l’avenir de la planète, comme plusieurs des gens que je représente… La grande majorité je pense. Malheureusement il y a toujours d’autres crises qui font en sorte qu’on met de côté cette crise-là. », avoue Kristina Michaud.