Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Beresford : une plaque pour l’une des plus belles baies du monde

Publié le 9 août 2018 à 08:43, modifié le 9 août 2018 à 08:43

Par: Annie Levasseur

La Ville de Beresford a inauguré, lundi, une plaque promotionnelle de l’une des plus belles baies du monde, la baie des Chaleurs.

Depuis 2004, elle fait partie d’un groupe de 40 baies de partout dans le monde qui composent le Club international des plus belles baies du monde. Dès l’automne, c’est un citoyen de Charlo, au Nouveau-Brunswick, Michel Bujold, qui en sera le président.

Installée au parc de la plage de Beresford, la plaque promotionnelle vise à exprimer la fierté de la ville d’être située le long de la baie des Chaleurs. La municipalité souhaite aussi attirer des touristes. « C’est certain que partout où il y a une plage les touristes veulent venir. Ça rend ç un peu plus intéressant le fait que ça fait partie des plus belles baies du monde. En plus, avec la plaque, il y a déjà des touristes qui se sont fait prendre en photo. Le monde se passe aussi et on essaie de faire le plus de publicité possible », affirme la coordonnatrice de la saison estivale de la Ville de Beresford, Janie Boudreau.