Bathurst-Sud: deux personnes retrouvées décédées à l’intérieur d’une résidence
Publié le 23 février 2025 à 14:10, modifié le 24 février 2025 à 17:29
Par: Alex Delcourt
Deux personnes ont été retrouvées sans vie samedi dans une résidence de Bathurst-Sud. Les circonstances entourant l’incident demeurent floues pour le moment.
La police de Bathurst confirme toutefois qu’il s’agit d’un homme de 50 ans et d’une femme de 47 ans. Les deux étaient résidents de Bathurst. Pour l’instant, le service de police de l’endroit ne croit pas que la criminalité soit un facteur dans les décès.
La force policière de Bathurst a répondu à un appel samedi, vers l’heure du souper, pour un signalement de mort subite dans une résidence de la rue Frenette Sur place des patrouilleurs sont entrés dans le bâtiment situé dans Bathurst-Sud, pour découvrir deux personnes inconscientes. Ils ont été déclarés décédés plus tard. Nous avons tenté aujourd’hui d’avoir davantage d’information, mais le service policier n’était pas disponible pour donner une mise à jour.
Dans le quartier, près de la maison, c’était très calme. Une voiture du service de police de Bathurst était garée dans le stationnement de la résidence où les dépouilles ont été retrouvées. C’est le seul signe qu’il s’est passé quelque chose dans cette l’appartement samedi. L’édifice à logements se situe dans un quartier résidentiel. Le chef de police de Bathurst, Guy Thériault, a tenu à préciser qu’il n’y a pas de danger pour la population en lien avec le triste événement.
Sur les réseaux sociaux, les réactions étaient nombreuses. Des messages de sympathies étaient dirigés vers les familles concernées. Une enquête est toujours en cours avec un membre du bureau du coroner de la province.