Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Baseball – midget AAA : Les Riverains en mode préparation

Publié le 25 juin 2020 à 15:57, modifié le 25 juin 2020 à 16:28

Par: Vincent Lanoie

Au baseball, les Riverains du Bas-Saint-Laurent au niveau midget AAA sont en plein camp d’entraînement, alors qu’il est prévu que leur saison débute dès le 10 juillet.

Un match hors-concours est d’ailleurs organisé ce soir à Rivière-du-Loup entre les Riverains et le club senior de Trois-Pistoles évoluant dans la Ligue Puribec. Avec 24 joueurs présents au camp, l’entraîneur-chef Éric Rousseau aura des choix difficiles à prendre pour former son équipe et sera très attentif ce soir. Cette rencontre représentera un bon test pour les Riverains qui affronteront les équipes de la Ligue Puribec cet été.

«On a plus de joueurs qui reviennent de l’année dernière. L’année passée, on avait seulement deux joueurs qui avaient joué midget AAA auparavant. Maintenant, on a plus de vétérans. Notre sera donc plus expérimentée, mais on avait quand même une bonne équipe l’année dernière, mais ça l’a pris une période d’ajustement. Cette année, je pense qu’on va commencer plus fort la saison», a raconté l’entraîneur-chef des Riverains.

Par ailleurs, Éric Rousseau ne sera pas de retour à la barre du Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles dans la Ligue Puribec cet été.