Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Baseball : Deux grandes nouvelles chez les Braves Batitech du Témiscouata

Publié le 13 avril 2022 à 19:12, modifié le 13 avril 2022 à 19:12

Par: CIMTCHAU

Les Braves Batitech du Témiscouata ont récemment annoncé deux grandes nouvelles en vue de la prochaine saison. Ils ont confirmé la venue d’un nouvel entraîneur-chef, avec Hugo Chamberland, qui a déjà porté l’uniforme des Braves. Ils ont aussi frappé un grand coup avec la signature du joueur importé Matt Marsh. Le lanceur américain a déjà fait partie de l’organisation des prestigieux Yankees de New York.

Le nouveau gérant a déjà porté l’uniforme des Braves de 2002 à 2007. Il vient en relève à Francis Landry, qui a décidé de quitter ses fonctions après un conflit avec les dirigeants de la ligue. Chamberland s’implique depuis plusieurs années dans le monde du baseball à Témiscouata-sur-le-Lac, alors qu’il a été coordonnateur du baseball mineur.

Les Braves ont aussi frappé un grand coup avec la signature du joueur importé Matt Marsh en vue de la prochaine campagne. L’artilleur de 30 ans a déjà fait partie de l’organisation des prestigieux Yankees de New York, du Baseball majeur. Marsh a lancé plusieurs manches avec les équipes filiales des Yankees. Il a également évolué avec les Capitales de Québec en 2019.

L’athlète américain sera aussi appelé à aller au cercle des frappeurs, mais aussi jouer en défensive. Marsh fera partie d’une excellente rotation de lanceur avec les vétérans Dany Paradis-Giroux et Félix Castonguay.