Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Baie-Saint-Paul : quatre personnes transportées à l’hôpital à la suite d’une collision

Publié le 6 octobre 2022 à 13:26, modifié le 7 octobre 2022 à 11:08

Par: TVA Nouvelles

Quatre individus ont été blessés et transportés à l’hôpital après un accident impliquant trois véhicules dans le secteur de Baie-Saint-Paul, dans Charlevoix, jeudi midi.

 

La collision s’est produite un peu avant midi. L’incident s’est produit sur la route 138, à la hauteur du kilomètre 442, vers 12h. Un automobiliste qui circulait en direction ouest aurait dévié de sa voie pour une raison qu’on ignore toujours.

«Selon les premières informations, c’est à ce moment que sa voiture est entrée à collision avec deux autres véhicules qui arrivaient en sens inverse , explique Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Au total, quatre personnes ont été blessées et transportées au centre hospitalier pour y être soignées. Bien que l’on ne connaisse pas encore l’étendue de leur blessure, on assure que leur vie ne serait pas en danger.

Selon la Sûreté du Québec, les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin d’extirper deux personnes.

La route 138 a été complètement fermée à la circulation dans le secteur pour permettre le remorquage des véhicules accidentés et de libérer les voies.

Les informations de Jérémy Bernier, Journal de Québec