Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Avenir des 3L : Réponse à venir vendredi

Publié le 23 juin 2021 à 17:46, modifié le 23 juin 2021 à 17:46

Par: Vincent Lanoie

À moins de 24 heures de la date fixée par le circuit pour confirmer leur retour à l’automne qu’en est-il de l’avenir des 3L. Au moment d’écrire ces lignes, plusieurs pourparlers pour faire avancer le dossier ont lieu.

Ce qu’on sait, c’est que les 3L vont respecter le délai. Toutefois, étant donné que la journée de demain est fériée, nous aurons davantage d’informations pour vous ce vendredi.

On vous rappelle que les 3L étaient sortis publiquement vendredi dernier pour lancer un appel aux personnalités d’affaires de la région intéressées à devenir coactionnaire. Sans quoi, ce serait la fin pour la LNAH à Rivière-du-Loup. Le commissaire du circuit espère qu’une solution sera trouvée pour conserver ce marché important.

«Le marché de Rivière-du-Loup est un beau marché qui je te dirais est dans les plus éloignés où la Ligue peut se permettre d’aller jouer et dans les plus agréables. Je prends les joueurs qui vont jouer à Rivière-du-Loup, je sais qu’ils ont beaucoup plaisir à aller-là. C’est certain qu’on a des beaux marchés comme ça qui sont même des marchés historiques pour la LNAH. On ne veut surtout pas perdre des châteaux forts comme Rivière-du-Loup qui est là depuis plusieurs années», a souligné Renaud Lefort lors d’une entrevue, mercredi.