Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Arrêtés pour possession de méthamphétamine et de cocaïne au poste de contrôle de Saint-Jacques

Publié le 2 juillet 2021 à 10:13, modifié le 2 juillet 2021 à 10:13

Par: CIMTCHAU

Un homme de 39 ans et une femme de 30 ans d’Edmundston ont été arrêtés en possession d’une importante quantité de méthamphétamine et de cocaïne au contrôle routier de Saint-Jacques à l’entrée du Nouveau-Brunswick, lundi.

Les deux personnes revenaient de la province de Québec lorsqu’ils ont été interpellés par la Force policière d’Edmundston et le ministère de la Justice et de la Sécurité publique.

L’enquête s’est poursuivie et a mené à la saisie d’un colis contenant encore là quelques milliers de comprimés de méthamphétamine de même que de l’attirail pour la vente de stupéfiants.

David Gaudreault a comparu en cour provinciale, mardi, pour y être accusé de possession de méthamphétamine et de cocaïne dans le but d’en faire le trafic. Il reviendra devant le tribunal le 5 juillet pour son audience de remise en liberté.

Quant à la femme arrêtée dans cette même affaire, elle a été libérée sous promesse de comparaître et devra se présenter devant la justice le 7 septembre 2021 pour faire face à des accusations de possession de drogues.