Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Appel d’offres pour acheter le vieux Centre des Loisirs de Saint-Épiphane

Publié le 7 juin 2019 à 11:13, modifié le 7 juin 2019 à 11:16

Par: Marie-Eve Cloutier

Saint-Épiphane cherche un entrepreneur pour le déménagement ou la démolition de son vieux centre des loisirs.

La municipalité procède ainsi afin de réinvestir le budget prévu pour se débarrasser du bâtiment dans la communauté. Son souhait est de se servir de cette somme pour construire un parc sur le site une fois le centre des loisirs délogé.

« Il pourrait s’agir d’un espace familial, avec des jeux d’eau par exemple », indique Stéphane Chagnon, directeur général de Saint-Épiphane. Il ajoute avoir bon espoir de trouver une personne qui voudra récupérer les matériaux de la bâtisse.

Les entreprises intéressées par l’appel d’offres ont jusqu’au 25 juin, 15 h 30, pour déposer leurs soumissions au bureau municipal.

D’ici là, une vente aux enchères aura lieu le 22 juin pour donner une deuxième vie au mobilier et aux objets retrouvés à l’intérieur du centre. La municipalité dressera prochainement un inventaire des articles qui seront mis en vente. « Un encanteur sera sur place cette journée. Des plinthes électriques, des chaises, bref tout ce qui peut être décroché ou presque sera mis en vente! » lance Stéphane Chagnon.

L’horaire de la vente aux enchères sera précisé prochainement sur la page Facebook de la municipalité.