Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Appel à la générosité pour une mère et ses trois enfants

Publié le 23 mai 2025 à 17:36, modifié le 23 mai 2025 à 17:36

Par: Catherine Pellerin

Un appel à la générosité est toujours lancé pour aider cette maman et ses trois enfants, qui se sont retrouvés à la rue à la suite d’un incendie dans leur logement à La Malbaie samedi dernier.

Le beau-frère de la dame, qui est originaire de Rivière-du-Loup, explique qu’elle est toujours sous le choc. Mélanie Dionne était absente lorsque le feu s’est déclaré.

Elle n’a toujours pas accès à son appartement pour essayer de récupérer certains biens, en raison de l’enquête policière. Tant que la cause ne sera pas déterminée, son dossier avec ses assurances est aussi bloqué.

« Ce n’est pas évident pour les enfants. Ils ont perdu tous leurs jouets, leurs habits, leur chez-eux. Merci pour votre soutien. Merci à la communauté. On a eu des dons de partout au Québec. C’est pour les reloger, les relocaliser, leur créer un nouveau nid », explique David Labrie, qui a lancé la campagne de sociofinancement.

Jusqu’à présent, plus de 7000$ ont été récoltés pour les aider dans cette épreuve.