Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Anthony D’Amours est fier d’être un membre des 3L de Rivière-du-Loup

Publié le 9 août 2021 à 18:34, modifié le 10 août 2021 à 14:41

Par: William Boivin

Les 3L de Rivière-du-Loup parlaient au tout premier rang du repêchage de la Ligue Nord-Américaine, qui avait lieu samedi, à Thetford Mines. L’équipe Louperivoise a jeté son dévolu sur le défenseur robuste natif de Trois-Pistoles, Anthony D’Amours.

L’équipe Louperivoise a jeté son dévolu sur le défenseur natif de Trois-Pistoles, Anthony D’Amours. Il vient tout juste de terminer son parcours Junior avec l’Océanic de Rimouski, où il aura passé quatre saisons dont deux à titre d’assistant-capitaine.

Le colosse de 6 pieds 3 pouces et 218 livres a déjà hâte de porter le nouveau chandail des 3L, à l’automne. Il est un produit des Albatros du Collège Notre-Dame Midget AAA, où il a joué de 2015 à 2017.

«C’est le meilleur choix pour moi de jouer à un haut niveau et de continuer mes études en travaillant et en restant près de ma famille. Si le monde à Rivière-du-Loup se souvienne de moi du temps des albatros, je suis un défenseur très défensif, sur qui on peut compter à 5 contre 5 et surtout en désavantage numérique, donc j’ai gardé ces forces là et je suis content d’amener ça avec les 3L», a noté le premier choix au total du repêchage de la LNAH.