Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Annie Blanchard et Les Gars du Nord récipiendaires de prix Willie

Publié le 28 octobre 2024 à 18:02, modifié le 28 octobre 2024 à 18:02

Par: Michel Roussel

C’est la semaine dernière qu’avait lieu la 11e édition du Gala Country et le talent acadien s’y est, une fois de plus, illustré.

Encore cette année, les interprètes, créateurs et artisans canadiens de ce style musical ont célébré leurs accomplissements et réalisations professionnelles lors de cette soirée festive présentée jeudi au MTELUS puis, animée, pour une secondes fois, par la porte-étendard de l’évènement, Guylaine Tanguay. En plus d’assister à d’éblouissantes performances vocales et scéniques, les nommés ont pu saluer le travail de leurs pairs dans 16 catégories distinctives.

Parmi les récipiendaires de cette grande célébration, la chanteuse Annie Blanchard est repartie avec le prix Willie d’interprète féminine francophone de l’année alors que Danny Boudreau, Wilfred LeBouthillier, Maxime McGraw, Nicolas Basque ainsi que Mike et Danny Bourgeois de la formation Les Gars du Nord ont mis la main sur les trophées « Découverte de l’année » et « Album de l’année — Country contemporain ».