Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Amélie Dionne quitte Denis Tardif pour Marie-Eve Proulx

Publié le 15 mai 2019 à 10:57, modifié le 15 mai 2019 à 11:21

Par: Charles Laverdière

L’attachée politique du député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denif Tardif, quittera ses fonctions au cours des prochaines semaines. Amélie Dionne se joindra au cabinet de la députée-ministre de Côte-du-Sud, Marie-Eve Proulx.

Amélie Dionne occupera le poste de directrice des communications. Elle entrera dans ses nouvelles fonctions le 3 juin. En attendant, elle continuera d’agir en tant qu’attachée politique de Denis Tardif, tout en essayant de trouver un remplaçant.

Amélie Dionne est heureuse de relever un nouveau défi. Elle voit ce nouveau poste comme une opportunité d’avancement et une opportunité de travailler dans un cabinet de ministre. L’attachée politique quitte en bons termes les bureaux du député de Rivière-du-Loup-Témiscouata. Elle pourra tout de même continuer de travailler sur les dossiers de la région, puisque Marie-Eve Proulx occupe aussi le poste de ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent.

Quatrième départ en quelques mois

Le départ d’Amélie Dionne représente le quatrième du genre depuis les élections en octobre après ceux de Michel Morin, André Beaulieu et Carl Vaillancourt.