Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Agressions sexuelles : 16 ans de prison pour un homme originaire d’Edmundston

Publié le 6 novembre 2024 à 16:26, modifié le 6 novembre 2024 à 16:26

Par: Mylene Thomas

Un homme âgé de 37 ans, originaire d’Edmundston, a été condamné à 16 ans de pénitencier en cours provinciale de Moncton pour des agressions sexuelles. Pour éviter d’identifier les victimes, l’individu ne peut être nommé.

L’individu aurait commis ces agressions à Edmundston et Moncton. C’est en juin 2023 que la GRC a en fait été prévenue qu’une agression sexuelle avait été commise à Moncton il y a dix ans. Il faut savoir que l’homme vit à Moncton.

Et lors de cette enquête, les policiers ont alors déterminé que l’individu avait administré une substance délétère à la victime avant l’agression. Au fil de l’enquête, la GRC a identifié d’autres victimes. Également dans une autre province, où l’individu a travaillé plusieurs années.

Une ordonnance de non-publication nous empêche de nommer l’accusé pour ne pas identifier les victimes. En plus de sa peine d’emprisonnement, il sera inscrit au Registre national des délinquants sexuels.

Selon la GRC, il est fort probable qu’il y ait encore d’autres victime, donc pour cette raison, l’enquête reste ouverte.