Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Accident sur l’autoroute 85 : La victime est un homme de 22 ans de Jonquière

Publié le 18 août 2021 à 10:52, modifié le 18 août 2021 à 16:28

Par: CIMTCHAU

De nouvelles informations ont été divulguées concernant cette violente collision qui est survenue sur l’autoroute 85 à Rivière-du-Loup, le 28 juillet dernier.

L’identité de la victime n’a d’ailleurs toujours pas été dévoilée, mais la Sûreté du Québec confirme qu’il s’agit d’un homme de 22 ans originaire de la région de Jonquière.

Toujours selon la SQ, l’homme aurait mal interprété la signalisation. Selon les premiers résultats de l’enquête, il aurait pu être victime d’une distraction, empruntant ainsi l’autoroute en sens inverse pour ultimement provoquer une collision entre son véhicule et un poids lourd. Toutefois, l’enquête n’est toujours pas terminée. Le dossier a été transféré au bureau du coroner.