Accident mortel sur la route 11 à Tide Head
Publié le 2 février 2022 à 12:59, modifié le 2 février 2022 à 14:04
Par: Louis-Philippe Morin

Une voiture a fait une collision frontale avec un VUS près de Tide Head sur la route 11. Un homme est décédé et 4 personnes ont été blessées.
L’accident est survenu hier soir, vers 18h15, sur la route 11 tout près de la municipalité de Tide Head. À l’arrivée des policiers de la GRC sur place, un homme de 40 ans de Saint-Arthur, occupant de la voiture était décédé. Dans l’autre véhicule, les policiers sont venus en aide à un homme de 29 ans de Val D’Amour et une femme de 29 ans de Dunlop, gravement blessés. Ils ont été transportés à l’hôpital de Campbellton où on craint pour leur vie. Dans le même véhicule se trouvaient deux enfants en bas âge. Les bambins n’ont pas subi de blessures graves, mais ont tout de même été hospitalisés.
La GRC enquête sur les causes de l’accident, mais selon les premières constatations, la voiture conduite par l’homme de 40 ans aurait déviée de sa route pour entrer en collision avec l’autre véhicule.
Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions et du personnel du Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick se sont rendus sur les lieux et collaborent à l’enquête, qui se poursuit. La route a été fermée pendant environ six heures, mais a été rouverte depuis. La cause de l’accident fait toujours l’objet d’une enquête.