Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Accident mortel impliquant une déneigeuse : un drame qui bouleverse

Publié le 24 novembre 2020 à 13:27, modifié le 25 novembre 2020 à 12:54

Par: CIMTCHAU

Plusieurs sont sous le choc. La dame qui a perdu la vie Stéphanie Boutot, était une résidente de l’Isle-Verte, mère de deux jeunes enfants.

La victime était en congé de maternité depuis presque un an. La résidente de L’Isle-Verte habitait à la limite de Cacouna avec sa fille, qui n’avait pas un an et son garçon.

Un voisin de la dame raconte que celle-ci marchait tous les jours et qu’elle se promenait plus souvent sur l’ancienne route, un peu plus haut. Il était donc surpris et très triste d’apprendre que sa voisine était la victime.

Stéphanie Boutot était enseignante à Rivière-du-Loup, à l’école secondaire depuis quelques années.

Elle était aussi représentante tupperware. Ses collègues lui ont d’ailleurs rendu hommage sur les réseaux sociaux. Ils parlent d’une femme généreuse, souriante et extraordinaire.

Les communautés de Cacouna et de L’Isle-Verte sont ébranlées par cette triste nouvelle.

« C’est difficile de vivre ça. C’est une jeune maman et c’est arrivé, c’est un accident, c’est malheureux. C’est arrivée chez nous et peu importe l’endroit c’est un triste événement. C’est encore plus triste, c’est vraiment horrible de voir ça et de terminer ses jours comme ça par une déneigeuse. On voit les commentaires de chacun aussi, c’est d’une grande tristesse. » – Ghislaine Daris, mairesse de Cacouna