Accident mortel à Lac-des-Aigles : la victime est Francis Massé, 28 ans
Publié le 12 juin 2020 à 14:39, modifié le 12 juin 2020 à 14:42
Par: Catherine Pellerin

La Sûreté du Québec a confirmé l’identité du jeune homme, qui a perdu la vie dans une tragique embardée hier à Lac-des-Aigles, sur la route 232. Il s’agit de Francis Massé, du quartier Notre-Dame-du-Lac, à Témiscouata-sur-le-Lac. Il était âgé de 28 ans.
Le camion-benne qu’il conduisait a effectué une violente sortie de route, pour ensuite prendre feu. Le jeune conducteur a été éjecté et son décès a été constaté sur place.
Son employeur se dit en deuil
La compagnie Exploitation Jaffa, pour laquelle le jeune homme travaillait, a réagi par communiqué. La directrice générale déplore la perte d’un de ses employés.
« Nous collaborons pleinement avec les enquêteurs de la Sûreté du Québec et de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail afin de mieux comprendre les circonstances de l’événement », affirme Magalie Pouliot.
« Il s’agit d’un premier accident mortel au sein de l’entreprise. Les employés ont été informés de la situation et un soutien psychologique est disponible. La famille de la victime a aussi l’appui de l’entreprise dans cette épreuve. »