Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Capotage à Lejeune : L’alcool pourrait être en cause

Publié le 28 juillet 2018 à 22:47, modifié le 29 juillet 2018 à 21:03

Par: CIMTCHAU

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa camionnette terminant sa route dans un fossé samedi en début de soirée sur la route 295, à Lejeune. Une cannette de bière vide a été retrouvé près du véhicule.

L’homme d’une trentaine d’années qui vit à Squatec était au volant de son Ram 3500 noir quand il a dérapé de sa trajectoire pour finir sa route dans le fossé de l’autre côté de la route provinciale qui traverse le secteur.

Ce dernier a été transporté par les ambulanciers au Centre hospitalier le plus près après avoir effectué une sortie de route brutale. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie à l’heure actuelle. Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, la victime sera soumis à des tests sanguins pour vérifier si le conducteur n’était pas sous les effets de l’alcool ou de la drogue au moment de l’accident.

Selon les images amassées par CIMT Nouvelles samedi soir, la présence d’une canette de bière a été observée près du véhicule à moteur dans les débris suite à l’accident.

Des tâches de sang étaient visibles sur les lieux de l’accident. Outre les dommages du Ram 3500 noir qui sont majeurs, une remorque et un bateau font également partie des dommages matériels.

Une remorqueuse a été appelée en renfort sur les lieux pour extirper la camionnette, la remorque et l’embarcation nautique du fossé.