Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

À quelques heures du grand moment

Publié le 22 novembre 2019 à 11:58, modifié le 22 novembre 2019 à 12:55

Par: CIMTCHAU

L’attente est enfin terminée pour Sébastien Bouchard qui se battra demain soir au Centre Vidéotron contre Ayaz Hussain pour deux ceintures.

Le pugiliste de Baie-Saint-Paul est monté sur la balance à Québec ce midi pour la pesée officielle. Bouchard pesait 155 livres mercredi et devait faire osciller la balance à 148 livres pour faire le poids ce qu’il a réussi avec un poids de 146,8 livres.

Notre équipe sera sur place demain pour assister à ce combat crucial dans la carrière de Bouchard. Il est fébrile de faire son retour après une année d’absence en raison d’une blessure.

«Je suis un gars assez dur à stresser dans la vie. C’est certain que de savoir qu’il va y avoir beaucoup de gens qui seront là pour moi et qu’il y a beaucoup d’enjeux, le soir du combat je me connais, je sais que ça va me donner un high d’énergie. J’essaie de penser le moins possible à mon combat, parce que quand on y pense, on angoisse et on stresse. J’essaie de ne pas penser au combat afin de ne pas dépenser d’énergie inutile et arriver prêt à la fin du combat», a raconté Sébastien Bouchard.