Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

4 029 $ ont été versés à la Fondation André-Côté pour la 25e campagne du Biscuit sourire

Publié le 2 décembre 2021 à 17:44, modifié le 2 décembre 2021 à 17:44

Par: Communique de presse

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et les invités d’un bout à l’autre du Canada ont célébré le 25e anniversaire de la campagne annuelle du Biscuit sourire de Tim Hortons en recueillant plus de 12 millions de dollars, un nouveau record.

Cette année, à La Pocatière, Chantale Turcotte et Éric Leclerc, propriétaires du restaurant Tim Hortons local, ont amassé avec leurs invités 4 029 dollars pour soutenir la Fondation André-Côté. Les fonds serviront à la poursuite des services gratuits offerts aux personnes atteintes de cancer ou de maladie incurable ainsi qu’à leur proche sur le territoire du Kamouraska, St-Roch-des-Aulnaies et Ste-Louise.

« Nous avons été absolument époustouflés par la générosité de la population à l’occasion de cette campagne annuelle du Biscuit Sourire. Nous souhaitons remercier tous les bénévoles qui sont venus nous aider et l’équipe de Mme Anie-Pier Morin, gérante du Tim Hortons La Pocatière. Merci également à toutes les entreprises nous ayant encouragés et aux fidèles clients » mentionne Marie-Pier Breault, directrice de la Fondation André-Côté.