Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

3L : Maxime St-Cyr, la carte cachée de Karl Boucher

Publié le 7 janvier 2020 à 18:28, modifié le 7 janvier 2020 à 18:28

Par: CIMTCHAU

D’ici la fin de la saison, les 3L pourraient avoir au sein de leur unité offensive du renfort de qualité, en provenance du hockey universitaire.

Sélectionné en 3e ronde lors du dernier repêchage universel, Maxime St-Cyr évaluerait ses possibilités de se joindre à Rivière-du-Loup. Si c’est le cas, les Louperivois ajouteraient un marqueur naturel à leur alignement. L’attaquant des Aigles Bleus de l’Université de Moncton est le 2e meilleur buteur au pays avec 14 buts, et 5e meilleur pointeur avec 27 points. St-Cyr a déjà reçu le titre du meilleur buteur durant sa carrière dans la LHJMQ et au niveau midget AAA.

«Maxime, lui c’est certain qu’il m’avait dit que quand sa saison universitaire allait se terminer qu’il serait alors intéressé à se joindre à nous. Il faudrait surveiller toutefois pendant combien de temps Moncton sera en séries au hockey universitaire. Il faudra donc surveiller sa situation dans son cas», a raconté le directeur général des 3L Karl Boucher.

Michaël Rhéaume, premier étoile de la dernière semaine

En raison d’une récolte de quatre buts et deux passes en fin de semaine dernière, l’attaquant Michaël Rhéaume a reçu la première étoile de la dernière semaine. Rhéaume a notamment inscrit un tour du chapeau dans la victoires des 3L samedi dernier face au COOL-FM.