Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

3L : Le dossier Simon Danis-Pépin est maintenant réglé

Publié le 15 février 2022 à 11:47, modifié le 15 février 2022 à 11:47

Par: CIMTCHAU

Avant la reprise des activités dans la Ligue nord-américaine, les 3L ont bougé énormément ces dernières heures. Le directeur général par intérim Fabien Dubé a procédé à deux transactions en plus de réglé un dossier chaud de l’organisation, celui de Simon Danis-Pépin.

Ils ont tout d’abord réglé un important dossier en transigeant le défenseur Simon Danis-Pépin du côté de Sorel-Tracy en retour d’un autre arrière, Victor Beaulac. Danis-Pépin n’a pas joué un match avec Rivière-du-Loup depuis la saison 2018-2019 et une séparation entre les deux partis devenait de plus en plus probable. Danis-Pépin ne jouera pas de la saison et les 3L ont compris que son avenir ne serait pas à Rivière-du-Loup.

«Simon, pour des raisons qui sont personnelles à lui, n’est pas en mesure de jouer cette année. À cause de ça, et ce n’est pas parce qu’il ne voulait pas revenir à 100% ici, mais il avait déjà manifesté son intérêt de se rapprocher de chez lui pour plusieurs raisons. On le savait qu’on n’allait pas le rentrer dans l’alignement, et malheureusement, Simon ne nous a pas aidés à gagner des matchs de la Ligue nord-américaine lors des deux dernières années, donc on devait aller de l’avant.»