3L EXPRESS : Jean-Philip Chabot est impatient de reprendre la compétition
Publié le 15 février 2022 à 18:35, modifié le 15 février 2022 à 18:35
Par: CIMTCHAU
Tout comme les partisans et ses coéquipiers, le capitaine des 3L Jean-Philip Chabot est impatient de pouvoir, enfin, reprendre la compétition, vendredi.
«À quel point j’ai hâte, question très facile à répondre. Je suis un mordu de hockey et je vis pour ce sport, j’ai vraiment hâte de recommencer à jouer, c’est sûr que ça arrête un peu abruptement avant les fêtes.», a dit le #11 des 3L.
Les joueurs ont eu très peur de voir, encore une fois, la saison se terminer avant même d’amorcer les séries.
«La situation de l’année passée revient toujours à la surface, tout s’est arrêté et ça jamais recommencer et la saison a été annulée au complet, tu as les deux pensées d’être positif, mais aussi l’autre pensée ou on pense revivre l’ancien scénario.», a dit le vétéran des 3L.
Le vétéran a été en mesure de chausser les patins dernièrement sur la petite patinoire extérieure de la famille Chabot.
«J’ai une petite patinoire dans ma cour, je patine avec ma petite fille, ça a peut-être l’air banal, mais juste de patiner avec la rondelle et manier la rondelle ça fait une différence. J’ai d’ailleurs un match ce soir et demain aussi.», a souligné celui qui joue au hockey dans la cours arrière avec sa petite fille.
Le #11 est un meneur depuis ses débuts dans le hockey. Il a été capitaine de pratiquement toutes les équipes pour lesquelles il a évolué.
«Je ne suis pas le plus grand leader vocal dans la chambre, ce n’est pas moi qui vais parler le plus dans une chambre, mais je pense que je lead plus sur la glace par mon travail.», a mentionné Chabot.
Le leader silencieux a hâte de reprendre son rôle de guerrier sur la patinoire.