3L de Rivière-du-Loup : « la série est loin d’être terminée »
Publié le 21 mars 2025 à 17:48, modifié le 21 mars 2025 à 17:48
Par: Nathanael Paul

La tension est à son comble pour le match # 3 entre les 3L de Rivière-du-Loup et l’Assurancia de Thetford ce soir au Centre Mario-Gosselin. Rivière-du-Loup mène la série 2 à 0, un scénario presque parfait pour les Louperivois. Les 3L restent toutefois prudents.
Le directeur général de l’équipe, Fabien Dubé, l’a bien souligné : la série est loin d’être terminée et les 3L sont bien conscients de la force de leur adversaire.
« On affronte une dynastie. On affronte la meilleure équipe des 10 dernières années dans la Ligue nord-américaine. C’est certain qu’ils ne sont pas morts. Match numéro trois ce soir. Faut pas penser à demain, faut pas penser à un balayage, faut pas penser à la demi-finale, faut pas penser à la semaine passée. Il faut penser au match de ce soir. C’est le match le plus important », lance Fabien Dubé.
Le match # 4 se déroulera demain à Rimouski à 19h. Ce sera l’occasion de voir plusieurs anciens joueurs des Océanic, dont Jason Imbeault et Olivier Garneau, ainsi que le Rimouskois Samuel L’Italien, qui ajouteront une touche locale à cette rencontre palpitante.