39e salon du livre d’Edmundston : Célébrer la littérature sous toutes ses formes
Publié le 5 avril 2024 à 18:31, modifié le 5 avril 2024 à 18:31
Par: Francis Gallant

La 39e édition du Salon du livre d’Edmundston a débuté hier soir. L’incontournable rendez-vous littéraire au nord-ouest du Nouveau-Brunswick ne perd pas en popularité.
Il y avait plusieurs visiteurs hier soir à l’ouverture du salon qui compte plus de 113 auteurs et plus de 50 exposants. À l’aube de la quarantième édition, le salon continue de miser sur une formule gagnante. Les soirées populaires sont de retour, comme la soirée de filles qui aura lieu ce soir et qui affiche complet. Les visiteurs pourront rencontrer dès ce soir Zachary Richard, le porte-parole de l’événement. Ils pourront également assister à la veillée littéraire qui aura lieu demain alors qu’il assumera la première partie.
« Il arrive avec un nouveau roman, donc on l’a invité et puis il a tout de suite accepté notre invitation d’être parmi nos auteurs invités. C’est vraiment une belle occasion de venir là le voir et découvrir autre chose que des chansons, donc ça va être vraiment une belle soirée », explique Annie Lamoureux, la directrice générale du Salon du livre d’Edmundston.