Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Où est David Mailloux ?

Publié le 23 avril 2019 à 21:09, modifié le 25 avril 2019 à 11:48

Par: Fabienne Tercaefs

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour retrouver David Mailloux, 27 ans. L’homme de Rivière-du-Loup est porté disparu depuis dimanche soir.

Il était 22h dimanche soir lorsque David Mailloux a été vu pour la dernière fois, rang Saint-Adolphe à Saint-Alexandre-de-Kamouraska par un résident. Le jeune homme quittait à pied la maison de son père et marchait en direction de la route 289. Ses proches ont alerté la Sûreté du Québec parce qu’ils craignent pour sa santé et sa sécurité. Le porte-parole de la SQ, Claude Doiron confirme : « C’est une personne qui connait certains problèmes de santé, qui pourrait être désorganisée, qui doit prendre certains médicaments, donc c’est la raison pour laquelle on dit que c’est une personne qui est vulnérable.»

La Sûreté du Québec a rapidement lancé des recherches au sol lundi et mardi. Des policiers à VTT et également des chiens ont été mobilisés pour tenter de retrouver le jeune homme. Les enquêteurs ont également mis en place des barrages pour interroger les automobilistes. Une enquête du voisinage a aussi été réalisée. « Ils ont posé des questions voir si on avait vu quelque chose sur le gars, mais on a rien vu. Ils ont fait des recherches avec le chien. Ils nous ont montré la photo, mais je ne le connaissais pas » confirment des résidents.

Le jeune homme a visiblement été aperçu dimanche près du lac Morin. Une information qui a été donnée aux policiers selon une citoyenne de Saint-Alexandre : « Il avait l’air louche il avait l’air bizarre qu’il disait, donc il ne l’a pas approché et puis c’est le lendemain, le lundi de Pâques qu’on a eu des nouvelles de la police qu’il était perdu. » explique-t-elle.

 

Pour le moment, les recherches n’ont rien donné. Un avis à la population a été lancé hier soir. La dernière fois qu’il a été vu David Mailloux était vêtu d’un manteau noir à capuche assez long, d’un Jean bleu clair et d’espadrilles. Si vous détenez des informations, la Sûreté du Québec attend votre appel.