Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

24 constats d’infraction pour des rassemblements illégaux à Petite-Rivière-Saint-François

Publié le 22 mars 2021 à 14:51, modifié le 23 mars 2021 à 09:56

Par: Jean-Philippe Nadeau

La Sûreté du Québec a émis un total de 24 constats d’infraction pour des rassemblements illégaux la fin de semaine dernière à Petite-Rivière-Saint-François. Les policiers sont intervenus dans deux résidences de location touristique.

Le samedi 20 mars vers 19h30, les patrouilleurs de la MRC de Charlevoix sont intervenus dans une résidence de la rue des Goélettes pour un rassemblement illégal. Ils ont constaté que plusieurs personnes se trouvaient à l’intérieur. Près d’une vingtaine d’adultes âgés entre 19 et 23 ans originaires de la région de Montréal ont été identifiés sur place. 18 constats d’infraction seront soumis aux contrevenants pour une infraction en vertu de la Loi sur la santé publique.

Dans la même soirée vers 21h45, les agents se sont présentés dans une habitation de location touristique sur la rue Principale. À cet endroit, les agents ont constaté la présence de 6 adultes dans la fin trentaine résidents de la région de Charlevoix et de Québec. Ce sont 6 constats d’infraction qui seront soumis aux contrevenants toujours pour la même infraction. Chacun de ces constats est assorti d’une amende totale de 1550$.