Cambriolage à Clermont : deux hommes arrêtés par la police
Publié le 16 mars 2026 à 15:34, modifié le 16 mars 2026 à 15:40
La police a arrêté deux cambrioleurs cette nuit à Clermont. Les deux hommes, âgés de 32 et 27 ans, auraient commis un vol de plusieurs objets dans une remorque.
Les deux suspects sont restés détenus en attente de leur comparution cet après-midi au palais de justice de La Malbaie.
Ils font face à des accusations d’intrusion de nuit et de possession d’outils de cambriolage. Ils n’en seraient pas à leur premier méfait puisqu’ils sont aussi accusés de bris de probation.