Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

1755 et Les Fils du Diable à Petit-Rocher le 16 août

Publié le 23 avril 2024 à 18:22, modifié le 23 avril 2024 à 18:25

Par: Michel Roussel

C’est avec un enthousiasme non dissimulé que l’organisation du Festival Blues d’la Baie a confirmé, hier, la participation de 1755 à son évènement-bénéfice du 16 août prochain.

L’objectif de ce spectacle est, entre autres, de financer une partie de son édition 2025 alors le populaire rendez-vous estival célèbrera ses 10 ans d’existence. Présenté en marge de la Fête des Acadiens, cette soirée permettra aux fans de la célèbre formation acadienne de réentendre les plus grand succès de sa discographie. Si aux yeux du collectif, le monde a bien changé, vous constaterez, dès son entrée en scène, que sa passion pour la musique, elle, est restée intacte. Et question de créer une ambiance endiablée, le trio sera accompagné, en première partie, par Les fils du diable. Un groupe reconnu pour ses compositions festives. Alors si vous souhaitez à assister à ces prestations, sachez que vous pouvez déjà réserver vos places via le site Web du festival.

Assurément que les billets vont rapidement trouver preneurs tout comme les laissez-passer pour la prochaine édition du festival. Chaque année, le calendrier de productions à l’affiche fait en sorte que la municipalité fourmille de festivaliers provenant des quatre coins du Québec et du Nouveau-Brunswick et fort à parier que le même constat sera fait du 25 au 28 juillet alors que plusieurs artistes, de différents horizons, ont déjà été confirmés. D’ailleurs, le coup d’envoi de la mouture 2024 se fera avec le retour de la soirée autour du monde; on concept fort apprécié par le passé. Ensuite, le lendemain, vous pourrez entendre les plus grands interprètes de blues tandis que le samedi soir vous aurez la chance de voir l’un des meilleurs groupes hommages à Led Zeppelin au pays. À cette offre s’ajouteront des prestations gratuites pour toute la famille, mais d’ici à ce que la direction lève le voile sur ce volet de la programmation, vous pouvez réserver vos passeports dès maintenant pour un accès total aux activités proposées.