Reprises des matchs : Les Albatros relancent leur saison le 18 février à Rivière-du-Loup
Publié le 8 février 2022 à 18:35, modifié le 8 février 2022 à 18:35
Par: CIMTCHAU
Les Albatros du Collège Notre-Dame et la ligue M18AAA ont refait un calendrier pour le reste de la saison. Ils reprendront l’action le 18 février, à Rivière-du-Loup, au Centre Premier Tech.
«Première partie pour nous, c’est le 18, en plus c’est ici, un vendredi soir 19h contre Trois-Rivières, ça va être le fun, on sait qu’on peut aller jusqu’à 500 spectateurs à ce moment-là, notre but c’est d’essayer d’en avoir 500, tout le monde peut recommencer donc c’est un soulagement en ce moment.», a noté l’entraîneur-chef des Albatros, Mike Maclure.
Les Albatros ont été en mesure de replacer toutes leurs rencontres annulées lors des dernières semaines. Ils joueront jusqu’au 20 mars dans un calendrier un peu plus condensé que prévu.
«Ça fait du bien d’entendre ça, on va être de retour sur la glace, ça va être plaisant, les gars ont est prêt et on a hâte que ça recommence.», a noté le joueur de première année des oiseaux, Jacob Beaulieu de La Pocatière.