M18AAA : Les Albatros et les autres équipes ont très hâte de reprendre l’action
Publié le 7 février 2022 à 17:16, modifié le 7 février 2022 à 17:16
Par: CIMTCHAU
Les Albatros et la ligue M18AAA sont toujours dans le néant quant à un éventuel retour au jeu. Contrairement à leurs collègues de la LHJMQ, les équipes de cette ligue, comme celle du Collège Notre-Dame n’ont toujours pas de réponse à leur question.
La date du 11 février avait été visée pour la relance de la saison, mais plus le temps avance et plus ça devient improbable. La situation est frustrante pour toutes les équipes et ligues affectées.
«Plus qu’on avance, plus ça devient utopique de penser qu’on va pouvoir jouer le 11, dans le sens qu’il y a quand même le côté logistique à planifier.», a noté l’entraîneur-chef des Albatros, Mike Maclure.
«En attendant on continue à pratiquer car on sait que le retour au jeu est imminent et on a vraiment hâte.», a dit le gardien de cette équipe, Cédric Massé. «On l’espère, toutes les équipes du Québec ont fait le mouvement on veut jouer, on espère que ça va changer des choses et qu’on va pouvoir retourner sur la glace le plus vite possible.», a aussi souligné l’attaquant Maxime Massé.